Nomenclature et fabrication

Proposer aux Membres d'xlExe.com de créer un logiciel, un code ou un utilitaire spécifique avec Excel et VBA !
Verrouillé
Fred81
Membre
Membre

Nomenclature et fabrication

Message par Fred81 »

Bonjour et bravo pour ce super logiciel !

Je suis futur confiseur et j'ai une requête d'amélioration si possible ou alors cela existe et je n'ai pas vu malgré le temps passé sur GSE . En fait je trouve qu'il serait bien de pouvoir rattacher plusieurs articles pour en formé un seul . Exemple un viticulteur créé une bouteille de vin il y'a de rattaché a cet article la bouteille vide ainsi que le bouchon et les étiquettes . De ce fait une fois le code barre scanné de la bouteille finie cela déduit automatiquement le stocks de l'ensemble des composants. Cela est t'il possible ?

Merci

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: Nomenclature et fabrication

Message par Admin »

Bonjour, alors :
- Oui, tout est possible
- Non, je vous confirme que cette fonctionnalité n'est pas actuellement disponible dans GSE.

Cela demanderait un temps de programmation assez conséquent pour ajouter cette fonctionnalité, mais c'est une très bonne idée :idea: !

Bien à vous.

Fred81
Membre
Membre

Message par Fred81 »

Alors on peut espérer que cette fonction verra le jour peut être prochainement ??

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

Clairement non, cela ne sera pas la priorité sur les futures version.
Vous pouvez toujours demander un devis en ligne, car cela restera une demande bien spécifique.

http://www.gse-pro.com/gse_ressources_1.html

Cordialement

Verrouillé