Je fais ce petit poste, car j’ai un problème d’accès à mon GSE en effet lorsque je clic sur « AJOUT », j’ai une fenêtre intitulée (Format interdit) qui s’ouvre avec le message « Format ou Prix incorrect ».
J’ai deux choix soit fermer la fenêtre soit appuyer sur OK quel que soit mon choix j’ai une erreur Visual basic « Erreur d’exécution ‘13’ incompatibilité de type ».
Je suis donc dans l’impossibilité d’ajouter des produits !
Par ailleurs à titre d'information j'ai tenté d'ouvrir mes sauvegardes qui remonte jusqu'à octobre, mais toujours le même problème. Pourtant à cette date GSE été fonctionnel!
Vous devez avoir un problème avec les points et les virgules sur votre version d'Excel.
Votre base de données contient-elle des points, au lieu des virgules dans les prix de la feuille stock ?
Par contre, utilisez le paramètre n°6 de GSE, et cliquez sur le bouton 'Vérifier l'intégrité de la base de données', il y à 2 ou 3 erreurs à corriger.
Sur la ligne 3 il me semble, vous pouvez supprimer l'item 'En rupture', ce qui doit dater d'une ancienne version de GSE.