Bonjour,
Où se trouve le module BON DE COMMANDE + le module FACTURE dans Gestion de Stock sous Excel (GSE)
j'ai la version : GSE - version professionnelle 2019
version GSE : 198
que j'ai télécharger sur le site officiel :
https://www.excel-pratique.com/fr/telec ... -no148.php
Car impossible de créer un BON DE COMMANDE pour un fournisseur et impossible aussi de créer un DEVIS ou une facture à un client.
Merci de votre ou de vos réponses.
Cordialement,
Lebelge33
Bon de commande + Facture pour Gestion de Stock sous Excel (GSE)
Bon de commande + Facture pour Gestion de Stock sous Excel (GSE)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Bon de commande + Facture pour Gestion de Stock sous Excel (GSE)
Bonjour, la fonctionnalité des bons de commande et de facturation sont des options complémentaires de GSE qui ne sont pas disponibles dans la version d'Excel Pratique.
Cordialement
Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Où est-il possible de trouver les options complémentaires de GSE comprenant la fonctionnalité des bons de commande et de facturation et à quel prix si payant ?
Cordialement,
Lebelge33
Merci de votre réponse.
Où est-il possible de trouver les options complémentaires de GSE comprenant la fonctionnalité des bons de commande et de facturation et à quel prix si payant ?
Cordialement,
Lebelge33
Bonjour, GSE en version complète est disponible en 2 packs dans la boutique de notre site.
http://www.gse-pro.com/boutique.html
Cordialement.
http://www.gse-pro.com/boutique.html
Cordialement.
-
- Membre
Bonjour,
J'ai acheté la version GSE Pro à 149 Eur. Je suis en attente de la douchette comprise dans le pack, mais ce n'est pas trop urgent. Par contre impossible d'éditer une facture. L'onglet "générer une facture" est absent du mode "retrait d'un article" - J'ai créer un client, un article, et j'ai autorisé la génération de facture dans les paramètres…
Le mode d'emploi n'explique pas comment faire pour résoudre le problème.
Merci pour votre aide !
J'ai acheté la version GSE Pro à 149 Eur. Je suis en attente de la douchette comprise dans le pack, mais ce n'est pas trop urgent. Par contre impossible d'éditer une facture. L'onglet "générer une facture" est absent du mode "retrait d'un article" - J'ai créer un client, un article, et j'ai autorisé la génération de facture dans les paramètres…
Le mode d'emploi n'explique pas comment faire pour résoudre le problème.
Merci pour votre aide !
Bonjour, avez-vous bien téléchargé la version complète de GSE dans l'espace client de notre site ?
(Vous avez du recevoir un mail avec le code d'accès à cet espace client après votre achat, ou vous pouvez le récupérer dans la boutique en ligne si vous avez ouvert un compte pendant votre achat.)