Pouvez vous m'expliquer comment exporter les données de la version 1.3 a la version 1.4.2 .
et comment paramétrer mon Smartphone en scanner code barre. SVP
Merci à tous pour votre aide !!!!

Déjà traité dans ce Forum plusieurs fois, c'est un problème pour avoir le mot de passe, ou pour se connecter ?300POLAR a écrit :Bonjour,
Merci pour votre boulot !![]()
Je n'arrive pas à me connecter avec le mot de passe SUPER ADMINISTRATEUR ...
Pouvez vous m'en dire plus ?
Merci !!!!
Salut, pour transférer ta base, fait comme moi, prends le nouveau GSE, supprime les exemples avec le bouton RAZ (supprimer toutes la base), puis exporte cette base vide.300POLAR a écrit :Bonjour à tous ,
Pouvez vous m'expliquer comment exporter les données de la version 1.3 a la version 1.4.2 .
et comment paramétrer mon Smartphone en scanner code barre. SVP
Merci à tous pour votre aide !!!!
![]()
![]()
Pouvez-vous m'indiquer exactement les entrées que vous avez essayé d'enregistrer (par classeur sur le Forum ou par mail à contact[@]xlexe.com) pour non autorisé.gestionnaire a écrit :Bonjour,
Ci-joint une image d'erreur confrontée lors de quelques ajouts ! (Dépassement de capacité!)
Explication : Je saisi 2 entrées pour le même produit avec des dates de péremption différentes, au 3 eme ajout l'entrée est bloquée en affichant le message mentionné.
Mes remerciements.
Bonjour,Admin a écrit :Pouvez-vous m'indiquer exactement les entrées que vous avez essayé d'enregistrer (par classeur sur le Forum ou par mail à contact[@]xlexe.com) pour non autorisé.gestionnaire a écrit :Bonjour,
Ci-joint une image d'erreur confrontée lors de quelques ajouts ! (Dépassement de capacité!)
Explication : Je saisi 2 entrées pour le même produit avec des dates de péremption différentes, au 3 eme ajout l'entrée est bloquée en affichant le message mentionné.
Mes remerciements.
Cdtl
Bonsoir,Admin a écrit :Avez-vous ce problème avec d'autres produits ou seulement un ?
D'autres membres présent sur le Forum ont-ils le même problèmes ?