probleme de calendrier (Résolu)

Posez toutes vos questions relatives au logiciel GSE.
Répondre
juan
Membre
Membre

probleme de calendrier (Résolu)

Message par juan »

Bonjour,

sur GSE je n'arrive pas a enregistrer une date de location dans le futur seul les dates du jour même sont prise :( en compte, quand je rentre une date supérieur une fenêtre s'ouvre est m'informe qu'il n'y a aucune donnée de disponible pour le futur

merci par avance de votre aide

Admin
Administrateur
Administrateur

Re: probleme de calendrier

Message par Admin »

Bonjour juan, pouvez-vous me préciser l'opération exacte que vous désirez effectuer ?
Est-ce un prêt ? Sur quel objet vous tentez de renseigner une date dans le futur ?

Cordialement

juan
Membre
Membre

Message par juan »

Bonjour et merci pour votre aide

j'ai créer un nouveau produit dans le quel j'ai bien coché la case disponible en prêt
ensuite je vais dans sortie produit dans lequel je retrouve bien mon produit créer, là je coche la case date de sortie et je clic dans le calendrier et je sélectionne une date de sortie supérieur à la date d'aujourd'hui. Exemple nous sommes mercredi 8 avril et je désire prévoir une sortie pour le 10 avril et là j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec la mention "aucune donnée n'est disponible pour le futur"

en espérant avoir été suffisamment claire dans mes explication

Pour info je suis sous windows 8.1 64bits avec d'Excel 2013

merci

juan
Membre
Membre

Message par juan »

pour compléter ma réponse, je souhaite utiliser gse pour faire de la location de tables, chaises ect...avec des réservations planifiées dans le temps

Admin
Administrateur
Administrateur

Message par Admin »

Pour répondre a votre demande il n'est pas possible actuellement de planifier un prêt pour une location.
En sortant un produit en prêt vous pouvez spécifier une durée de prêt en nombre de jour, a partir de la date de prêt(=sortie) uniquement.

cdtl

Répondre