La prochaine version de GSE (en version professionnelle) qui sera publiée permettra que jusqu'à 4 GSE puissent gérer un stock simultanément grâce à une base MySQL commune.
La programmation de cette version étant arrivée à son terme, nous recherchons des volontaires pour tester cette version avant sa publication.
Des personnes ayant des connaissances de phpMyAdmin et de Mysql sont les bienvenues.
Si vous avez déjà géré une base MySQL en local gràce à Wampserver ou Easyphp également.
Si vous avez un stock déjà existant et un besoin d'utiliser cette version de GSE, vous pouvez nous contacter également, mais sachez que comme toutes les versions de test, il risque d'y avoir des erreurs dans votre stock ! (Aucune garantie n'est donnée)
La gestion de cette option dans GSE à été simplifiée au maximum.
Vous entrez les données de connexion à votre Base, comme l'adresse du serveur et le nom de la base, le nom de l'utilisateur désigné, et le mot de passe. GSE va automatiquement créer les tables nécessaires, et vous pourrez de suite utiliser cette base.
A terme je pense proposer un abonnement avec accès à un serveur distant pour gérer sa propre base avec GSE, à un coup modique et sans engagement.
Je pense que cette option devrait intéresser de nombreuses personnes.
Contactez-nous par mail à contact [arobase]gse-pro.com en nous donnant le plus d'informations possible sur vos connaissances, votre intérêt et vos disponibilités.
Je vois que vous travaillez sur l'idée que j'avais émise et cela me plait énormément . Puis-je vous demandé ou vous en êtes dans l'avancement du projet? Puis-je vous apporté mon aide?
Bonjour, allez dans les paramètres de GSE. Puis cliquez sur l'icône Mysql (version Professionnelle uniquement - version toujours gratuite), puis suivez les instructions pour obtenir le code d'activation pour essayer l'option.